Agenda de la formation

Etes-vous à la recherche d’une formation initiale ou continue sanctionnée par des points de crédit de la Fondation Responsabilité individuelle? Vous pouvez consulter l’aperçu des offres ici.

Filtrer par langue de cours

Allemand Français

12.11.2019

Lunch des caisses de pension

AXA

C’est avec plaisir que nous vous invitons au lunch des caisses de pension d’AXA qui se tiendra pour sa cinquième édition le mardi 12 novembre 2019 à Lausanne. Cette année, la manifestation sera consacrée aux thèmes suivants:
La prévoyance professionnelle des 55 ans et plus: Quelles réponses apporter aux préoccupations des employés plus âgés?
Les caisses de pension dans le viseur des cybercriminels – Live Hacking Démo

Lausanne | 2 Points de crédit | Langue: FR | Visiter le site Web

15.01.2020

Horizons et Tendances

VPS EPAS

«Horizons et Tendances» est sans doute la manifestation phare du début de l'année. De nombreux acteurs du 2e pilier en ont fait un rendez-vous fixe dans leur calendrier. A chaque fois, ce tour d'horizon et de réflexion en début de soirée se concentre sur un thème spécifique des caisses de pensions ainsi que sur les perspectives conjoncturelles et financières pour la nouvelle année.

Lausanne | 3 Points de crédit | Langue: FR | Visiter le site Web